[ETN] - Univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Etoile Noire de l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Σxecutriχ

Aller en bas 
+2
Altair AO
Σxecutriχ
6 participants
AuteurMessage
Σxecutriχ
Recruteur Impérial
Σxecutriχ


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Monteux

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:37

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Σxecutriχ

¤ Décrivez vos classement (Flotte/Vaisseaux/Recherche) : Je suis classé 3.541 avec 800
points

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Je compte devenir mineur offensif

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Non

¤ Vos motivation (Développez !) : J'aime jouez entourer de personne sympathique et j'adore le coté obscur Twisted Evil


¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : pendant les vacances a bloc pour le reste de l'année j'attends la rentrée
- Au forum :autant sur le forum a partir du moment ou je serai connecté a OGame je serais sur le forum

¤ Qu'est-ce que qui vous a suggéré de rejoindre le côté obscur ? (Forum, page d’accueil, …) Le forum est très bien réaliser la page d'acceuille est très belle elle aussi.

¤ Avez-vous déjà entendu parler de l’ETN auparavant ? Non

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel ? Non

¤ Etes-vous repreneur d’un compte ? Non

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet ? J'ai commencé a jouer sur cet univers il y a environ 2 semaines

¤ Etiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? Oui j'était dans une alliance que j'ai quittée car elle n'était jamais presente sur le forum et pas assez active .

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Juste une très bonne entente entre joueurs


Dernière édition par Σxecutriχ le Dim 9 Aoû - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair AO
Bras Droit ETN



Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : tanpis dans l'ombre prêt à frapper

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

salut à toi Executrix tout d'abord je m'excuse de pas avoir reproduis la première et dernière lettre de ton prénom mais je sais pas comment faire ^^.
Ensuite je te souhaite la bienvenu sur le forum des ETN, je suis Altaïr AO bras droit de l'alliance.
Ta candidature est correct, bon tu n'as pas énormément d'expérience à ogame mais tout le monde est passé par là et c'est un peu un des objectifs d'être dans une alliance.
Je ne vois donc pas de problème à ce que tu rentre dans l'alliance
Moi Altaïr AO je suis POUR ton intégration au coté obscur.

ps: DarkMaul le boss de l'alliance est actuellement en vacances mais reviens dimanche et moi je pars une semaine à partir du vendredi donc si d'ici la tu n'est pas encore accepté dans l'alliance ne te fais aucune inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Σxecutriχ
Recruteur Impérial
Σxecutriχ


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Monteux

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

Merci Altair AO pour t'as réponse je ne m'inquiète absolument pas. En ce qui concerne mon pseudo le x est un caractère spécial que l'on peut retrouver sur certain site.
Revenir en haut Aller en bas
osiris418
Chef d'Etat Major
osiris418


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Rive sud de Montréal

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Salut à toi Executrix, je suis Osiris418, membre de l'ETN. Comme Altaïr l'a dit, ton expérience n'est pas énorme, mais je suis d'accord avec lui, on est tous passé par là. Bref, je n'ai aucune objection concernant ton intégration, ta motivation est suffisante pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:23

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue !
Mon Bras Droit est d'accord, je le suis aussi !

Tu peux postuler IG ! Lorsque tu seras accepté IG, je te mettrai les droits au forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Σxecutriχ
Recruteur Impérial
Σxecutriχ


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Monteux

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:51

Merci pour votre accord a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashford




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:43

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:13

Bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:01

Bienvenue, je te mets les droits !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Σxecutriχ
Recruteur Impérial
Σxecutriχ


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Monteux

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:20

Bien , je LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Σxecutriχ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Σxecutriχ   Candidature Σxecutriχ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Σxecutriχ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ETN] - Univers 61 :: Section Externe :: Passez du Côté Obscur de la Force-
Sauter vers: