[ETN] - Univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Etoile Noire de l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand on a rien a faire, on toshop!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

Ben le titre dit tout xD quand je m'ennuie je fonce sur photoshop et je fait un peu tout, aujourd'hui vous aurez droit à un double dragon enlacé en bas relief pris dans le verre, pas mal non ? xD

Quand on a rien a faire, on toshop! Sanstitre1wbk
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

Je me suis demandé ce que ça représentait (j'ai pas lu ta phrase en premier ^^)


C'est pas mal en effet (l'effet "Pris dans le verre" s'identifie pas trop, trop mais bon...), mais l'image est un poil trop grande Evil or Very Mad



Tiens pendant que tu y es, si t'a rien à faire, tu va pouvoir faire un concours avec Alta ^^

J'aurai besoin de quelques petites bannières (vraiment de rien du tout... Mais alors vraiment rien ^^) et si je pouvais avoir plusieurs choix possible bah c'est cool Very Happy

J'aimerai bien avoir des petites bannières à mettre à la fin de mes écrits, histoire de montrer que c'est moi qui les ait écrits (et puis parce que je trouve que ça fait fun ^^)

Donc ça partirai toujours du même modèle, une simple phrase écrite (si possible et si ça rends bien ^^) avec la même police (celle-ci: http://www.dafont.com/fr/cloister-black.font), mais avec le fond et le thème qui changerai... La phrase serait "Write by Sol" (si j'ai fait une faute, merci de me le dire, je suis pas extrêmement doué en anglais...)

==>1ère bannière: sur le thème du feu. Donc en arrière-plan, un feu, tout ce qu'il y a de plus classique, et si possible, essayer de donner l'impression que les lettres de la phrase sont des lettres de feu... (ça c'est la bannière facile ^^)



==>2ème bannière: sur le thème de la glace. Là, deux cas possible::
-soit on fait comme si on regardait un monticule de glace avec les lettres prises au piège à l'intérieur du monticule (donc avec l'espèce d'effet d'optique qu'il y a quand on regarde à travers une faible épaisseur de glace...);
-soit un paysage de banquise (tout blanc et tout plat ^^) et donner l'impression que les lettres sont gelées ou alors les faire d'une couleur/les faire de n'importe quel effet qui montre qu'il fait froid/rappelle la glace...



==>3ème bannière: sur le thème de la mort. En arrière-plan, un cimetière lugubre avec de la brume, etc... et une faucheuse (la Mort hein, pas l'araignée ^^) qui flotte. Donner l'impression que les lettres sont des fantômes qui planent au milieu de la signature ou sinon les faire sur le sol, posées sur des crânes et os en tout genre, avec des toiles d'araignée dessus... (c'est gai non ? ^^)



==>4ème bannière: sur le thème du sang. 2 cas possible là-aussi:
-soit faire comme si la phrase avait été inscrite en lettres de sang sur un mur sombre (voir noir...);
-soit faire une coupe/vasque/miroir à la Galadriel dans le Seigneur des Anneaux pleine de sang avec la phrase qui apparait à la surface.

(Ca aussi c'est très gai ^^)



==>5ème bannière: sur le thème métal/forge/etc... Je vois bien la phrase comme un bloc de métal encore rougeoyant (là pas forcément besoin de mettre la même police que pour les autres ^^) sur un tapis roulant comme on peut en voir dans les usines (le tapis dans le genre des fonderies Géonosiennes dans Star Wars: L'Attaque des Clones hein, pas les trucs en plastique moche de notre monde ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:14

Ok, effectivement c'est trois fois rien xD ben s'tu veux je m'en occupe quand j'aurais une journée de libre, mais c'est pas dit que le première soit faite pour la semaine ^^'
Sinon pour mon image c'est vrai qu'elle est un peu grande j'ai oublie de choisir "redimensionner l'image" quand je l'ai hébergé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Pas grave si c'est pas fait dans la semaine, je suis pas pressé ^^

Merci d'avance des crampes des mains que tu va attraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:20

De rien >< mais j'aurais aussi une crampe du nerf optique xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34

IL va demander ça sur tout les univers Razz
Bref, tes créations seront les bienvenues !
Darky, tu peux toujours demander à Justine aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Bah vi je demande partout, je veux le truc qui me plaise le plus... Et pis Alta va pas me faire 150 versions pour chaque bannière (déjà que je vais le tuer à la tâche pour un exemplaire de chaque ^^)

Bah si Justine a le temps, la motivation et l'inspiration pour faire des trucs, qu'elle le fasse, je refuserai pas ces créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Juste, je m'étais pas rendu compte parce que j'avais ^pas encore commencé à faire la bannière, mais c'est "Written by Sol" et non pas write :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Arf, merci (j'te fais confiance hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

Bon, première version de la première bannière Very Happy Ton avis?

Quand on a rien a faire, on toshop! Bannire1pourdarkanubis
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Pas mal, mais un peu longue la bannière non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

C'ta dire que c'est une des forme pré-configurée de bannière par photoshop >< j'ai fait que cliquer dessus, mais bon c'est vrai que c'est peut être un peu long^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

Sympa, j'aime bien, mais tu pourrait pas recentrer un peu le texte ? Parce que là il fait un peu exclu de la société ^^

Et pis c'est moi où l'image du feu est moche ? lol!

J'ai l'impression que ça ressemble à une image qu'on aurait trop agrandit...



Oui je suis chiant, j'ai oublié de prévenir: tu va morfler parce que je suis un insatisfait de nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

Ok, bon je vois ça demain parce que la je regarde un film xD
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:32

Heu pour la numéro deux ça m'arrangerais beaucoup que tu sois OK pour que ça soit un glaçon et non pas la banquise, ou un cube de glace, mais pas la banquise T.T En fait, c'est parce que pour incruster le texte je dois définir un point de fuite, mais quand j'incruste mon texte avec l'effet du point de fuite il plante en me disant que j'ai pas assez de mémoire (j'ai alloué 1.6 Gb à Toshop -_-") mais avec des surfaces plus petites qu'une banquise ça marche, donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Diplomate ETN
Dark Anubis


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Ziost, Capitale de l'Empire Sith =P

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:50

lol!

Bah vas-y, fait comme tu peux, j'avais une idée en tête, après si c'est pas réalisable, bah elle change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

Ok merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:30

Salut tout le monde! bon vous savez que cette partie est pour les prods graphique (c'est dans le titre, ... ah bon, ok ><). J'ai donc décidé de vous proposer ma dernière création, je ne changerais pas la rez d'origine car je suis un gros flemmard, désolé xD

Quand on a rien a faire, on toshop! 090829103332932225


Vous en pensez quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Fondateur ETN
DarkMaul


Messages : 482
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Etoile Noire

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-noire61.forumactif.com
Σxecutriχ
Recruteur Impérial
Σxecutriχ


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Monteux

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

pas mal du tout au fait DM je dois te dire que je suis partit sur le nouvel uni draco et que j'y ai fondé ma propre alliance car j'ai trop de retard sur le 61 mais je reviendrais faire quelques tour sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
ardalis

ardalis


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2009

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:06

j'aime bien ta créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winas78

Winas78


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:52

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien a faire, on toshop! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien a faire, on toshop!   Quand on a rien a faire, on toshop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien a faire, on toshop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ETN] - Univers 61 :: Section Externe :: Partie Graphiste-
Sauter vers: