[ETN] - Univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Etoile Noire de l'univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athenawar




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:21

Bonjour a vous !



Je Vien sur votre forum, pour faire de la publicité pour mon jeu.


Certain vont ce dire encore de la publicité pour un jeu un ogame copier qui dans de deux jours va planter ou dans deux jours sa marche plu !…


Personnellement je ne pense pas car nous avons un bon staff assez dynamique et a l’écoute des joueurs.



Je ne vais pour vous mentir j’ai repris une copie de base de ogame et la modifier a ma façon.



- Un nouveau skin et menu a droite en deux menu

- Deux nouveaux vaisseaux avec plus de 500 simulation établie par l’équipe du staff pour que c’est vaisseaux est une place indispensable dans vos flottes ! (vaisseaux anti croiseur et traqueur)

- Nous avons renommer les ressources du jeu, ainsi que les bâtiments, défense et vaisseaux (manque plus que les technologies)

- Les joueurs peuvent actualisé leur points quand il veulent !


Pour ce qui est vitesse du jeu nous avons décidé de aller plus vite que ogame, mais pas trop non plus ou est l’interné de jouer après ?? Nous ne somme pas comme l
es autres remix de ogame qui font des vitesses de fou et ou c’est que une vulgaire copie de ogame !


Les rates sont :

Jeux: x5
Flottes: x6
Ressource : x6




Nous avons comme projet de mettre en place une caserne d’ici peut de temp pour les attaques terrestre, et quelque autres projet en cour de réalisation..



Le première a ouvert c’est porte aujourd’hui a 22h nous avons que 8 joueurs actifs sur 18 en content 3 administrateurs dans les inactifs



Je vous invite donc si vous avez le temps a venir jouer a ce nouveaux jeu !

Adresse du jeu :


http://www.athenawar.tk/





Pour info nous somme sous un hébergeur funpic donc sa veut dire plein de pub, mais nous avons trouvez un programme permettant de stopper les publicités, bien sur ce programme est entièrement sécurisé, vous y trouverais plus d’information sur le forum a cette adresse :


http://athenawar.xoo.it/t12-Publicite-sur-le-jeu.htm

(attention le forum va bientôt changer)


Pour toute question veuillez contacté chronos a cette adresse :



athenawar@live.be


Petite information je recherche des grapheur pour le staff..


Cordialement, desoler du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Altair AO
Bras Droit ETN



Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : tanpis dans l'ombre prêt à frapper

IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]   IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:38

aucun problème c'est toujours un plaisir de tester des copies de ogame pour voir les différence je vais mis mettre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTENT : Sortit de AthenaWar [MeMe Style que Ogame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ETN] - Univers 61 :: Section Externe :: Salon de détente-
Sauter vers: